Quoi de neuf?

Le Défi GO! 2017
Le Défi GO! 2017 est prêt pour le 14 octobre. Ça nous prend des participants pour que cet événement soit le meilleur possible. N’oubliez pas d’inviter vos amis Aventuriers  pour les défier (ou peut-être vous aider à gagner une grande victoire!)
Une mise à jour
Cher scouteur,   Bon retour à cette nouvelle année de scoutisme et merci pour le cadeau si précieux (votre temps) que vous donnez à nos jeunes membres. Même si nous ne le disons pas souvent, c`est vraiment apprécié.
Scout Popcorn Roadshow
National tiendra un Scout Popcorn Roadshow à Montréal au Holiday Inn Pointe Claire le mardi 12 septembre 2017 de 6 à 21 heures, qui comprendra le super. L'invitation est cordialement étendu pour un maximum de 2 représentants par groupe.
Formation hybride Badge de bois 1 et interviews VRAD
Formation hybride badge de bois 1 et interviews VRAD (recrutement & développement des bénévoles) Badge hybride de bois 1 avec interviews disponibles (Nous vous seront reconnaissant si des groups ayant des interviewers VRAD seraient présents.) Stationnement gratuit.    Coût: 10$ (Petits goûters & lunch inclus).
Rallye de louvautos 2017
Cet événement est reporté à une date ultérieure.   Scouts Canada – Conseil du Québec Rallye de louvautos 2017 Démarrez vos moteurs!
Formation Focus
Scout Craft II
Voyageur Council will be conducting Scout Craft II training at Apple Hill Scout Reserve on the weekend of April 28 – 30 April 2017.
Festival des amis 2017
On Boarding Clinic - Wood Badge I Hybrid
COST:  $10.00 payable at the door (INCLUDES LUNCH) Englis Course and a French Course Offered
Formation hybride Badge bois 1