Initiatives

Festival « Invite un copain, une copine »

Dès AUJOURD’HUI jusqu’au 28 février, chaque fois qu'un jeune membre de Scouts Canada invite un copain, une copine à une réunion de groupe, il ou elle recevra un bon cadeau de 5 $ de la Boutique scoute. Si le copain, la copine s'inscrit comme nouveau membre, il ou elle recevra également un bon cadeau de 5 $ pour la Boutique scoute, et le scout qui l'a invité un bon cadeau additionnel de 5 $ pour la Boutique scoute. (*Ces bons cadeaux expirent le 28 février 2014)

Cliquez ici pour enregistrer les personnes qui ont  invité un copain, une copine avec leurs coordonnées, et les bons cadeaux seront déposés à la Boutique scoute au nom des jeunes. À noter que seulement deux bons cadeaux peuvent être utilisés par visite.

Bonus : Festival du Conseil du Québec « Gagne un weekend » à Tamaracouta!

Une chance de gagner une fin de semaine au camp Tamaracouta! Si lors de l’activité « Invite un copain, une copine » 30 % des jeunes membres invitent un copain, une copine [ex., pour une troupe de 10 jeunes, cela signifie 3 ami(e)s ou plus], votre section sera admissible à un tirage pour la location gratuite d'un wagon ou d'un petit chalet pour une fin de semaine au camp Tamaracouta! Il suffit de nous informer de la date et de l'heure de votre « Festival » ainsi que des activités que vous avez planifiées pour l'occasion, puis de soumettre le formulaire (ainsi vos jeunes auront leurs bons cadeaux de 5 $) et voilà – vous serez inscrits! Faites parvenir les détails de votre activité à Mary-Pauline à mpvatsis@scouts.ca pour vous inscrire!