Le Camp Jackson Dodds

À Propos

Le camp Jackson Dodds encourage les louveteaux à faire de leur mieux depuis 1953. Notre nouveau camp, situé au Québec, dans les Basses-Laurentides au sud de Saint-Sauveur propose un emplacement idéal pour le camping et les activités de plein air. Établi sur les rives du lac Tamaracouta, le programme du camp profite pleinement des activités de plein air comme la voile, le canoé, la rame, le pédalo, le kayac et bien entendu la pêche! Notre programme 24 heures permet également aux louveteaux plus �gés de go�ter au programme scout en campant sur un de nos sites d�aventure.

Le camp Jackson Dodds est en activité durant trois saisons et un personnel hautement motivé accueille les campeurs. Camping régulier de meute ou périodes enti�rement encadrées, le camp Jackson Dodds

Our highly motivated staff were chosen and trained by the Quebec Council to provide the highest quality of service to our members. The Director and the Program Director, as well as all department supervisors are experienced within their respective disciplines.