Maïs soufflé 2015

Scouts Canada Popcorn line up for 2015

Le retour des jeunes à l’école, le coloris des feuilles et les soirées plus fraîches riment avec automne. Pour Scouts Canada, l’arrivée de l’automne signifie que c’est le temps à nouveau pour les enfants et les jeunes de développer d’importantes compétences de vie et de travailler pour obtenir des bourses d’études. Au cours des prochains mois, des dizaines de milliers de scouts de partout au pays participeront à la campagne nationale de maïs soufflé de Scouts Canada. Tout au long de cette campagne, ils développeront d’importantes compétences de vie, obtiendront des bourses et amasseront de l’argent pour les programmes scouts.

Télécharger: feuille de maïs soufflé

Télécharger : le formulaire d'ordre de pop-corn

Télécharger : Note en cas d'absence