Nouvelles/Médias

RST sera ouverte pendant l’hiver 2017-18 Chers membres, Nous vous avons écouté. Suite aux commentaires reçus de plusieurs membres après le meeting ``Town Hall`` du samedi 23 septembre 2017, nous avons procédé à  une analyse approfondie des opérations du camp et des états financiers. Plus »
Je vous contacte aujourd’hui pour vous annoncer que les inscriptions au Programme des Porte-paroles jeunesse pour l’année 2017-2018 sont officiellement ouvertes. Plus »
As a member of the scouting movement, I was honored to speak in the house on the occasion of founders' day. On this day of the founders, we celebrate the life of Lord and lady Baden-Powell, who were the founders of the movement of the scouts and guides. Plus »
Début de la SEMAINE DES B.A. et CONCOURS DE VIDÉOS Plus »