Élection annuelle des membres votants.

Vous trouverez ci-joint le formulaire de nomination requis si vous désirez vous présenter comme membre votant pour représenter le Conseil du Québec. Il faut trois membres pour chaque conseil, dont l’un doit être un jeune membre (les autres peuvent l’être ou pas). Les formulaires doivent être retournés à Penny Hebert, présidente adjointe d’élection pennyhebert@me.com d’ici le 16 mai, 2016. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec moi par courriel à cette même adresse.​

le formulaire de nomination 2016