Les inscriptions au Programme des Porte-paroles jeunesse pour l’année 2017-2018

Je vous contacte aujourd’hui pour vous annoncer que les inscriptions au Programme des Porte-paroles jeunesse pour l’année 2017-2018 sont officiellement ouvertes. Ce programme a joué un rôle essentiel dans la promotion de notre marque à l’échelle nationale par l’intermédiaire d’entrevues dans les médias, d’articles publiés dans le magazine « Vie de scout » et d’événements dédiés au service à la communauté. Nous recherchons en particulier de jeunes scouts ayant des compétences en Quebec et pouvant nous aider à promouvoir les belles aventures scoutes partout au Canada.

Pour obtenir plus d’informations sur le Programme et savoir comment vous y inscrire, visitez http://www.scouts.ca/fr/programme-de-porte-parole-jeunesse. La date limite d’inscription est le18 septembre 2017. J’ai également joint ci-dessous une vidéo donnant de plus amples renseignements sur le programme et expliquant comment ce dernier aide les jeunes à développer des compétences utiles pour leurs futures carrières.

Si vous souhaitez recommander de jeunes membres de votre région, veuillez les inviter à soumettre leur candidature et nous indiquer leurs noms. Par ailleurs, j’apprécierais que vous transfériez le présent courriel à toute personne de votre Conseil susceptible de recommander des jeunes.

Kayleigh Kanoza

Director of Communications — Directrice des communications