Mise à jour - Assemblée publique locale

RST sera ouverte pendant l’hiver 2017-18

Chers membres,

Nous vous avons écouté.

Suite aux commentaires reçus de plusieurs membres après le meeting ``Town Hall`` du samedi 23 septembre 2017, nous avons procédé à  une analyse approfondie des opérations du camp et des états financiers.

Le résultat : nous avons pris une décision de garder le camp ouvert pendant l’hiver. Alors, nous allons respecter toutes les réservations  déjà effectuées et nous acceptons maintenant de nouvelles réservations  pour les mois hivernaux.

Nous allons activement mettre en place des plans pour améliorer le service à la clientèle et le site Web et nous allons aussi réviser les tarifs.

Maintenant, nous avons grand besoin de votre soutien pour faire de la Réserve Scout Tamaracouta le bijou du scoutisme au Québec.

Restez à l'écoute pour de plus amples renseignements  au sujet des événements et des activités au camp cet hiver.

Bien à vous,

Votre Conseil Québec

Chers membres de Scouts Canada,

Le 23 septembre le Conseil de Québec  a tenu une réunion ayant comme objet le statut de Camp Tamaracouta. Nous avons parlé des défis auxquels le camp fait actuellement face ainsi que des stratégies à court, moyen et long terme pour faire avancer le camp. Quoique quelques décisions aient été difficiles à prendre pour que le camp se réinitialise et devient une entité autonome, notre but commun est d’assurer sa viabilité future.

La présentation du 23 septembre 2017 est disponible ici.

Recherchez de futures mises à jour sur le Camp Tamaracouta. Vous serez invité à fournir votre soutien.

Bien à vous dans le Scoutisme