Protégez l’environnement — Arbrescouts 2017

L’hiver vient à peine de commencer, mais il n’est pas trop tôt pour penser au printemps et à la campagne Arbrescouts 2017 de Scouts Canada! Visitez le Scouts.ca/fr/arbrescouts pour télécharger votre formulaire de commande d’écussons Arbrescouts 2017, votre formulaire de dons Arbrescouts et votre affiche Arbrescouts. Veuillez soumettre votre formulaire de commande de groupe à llevitan@scouts.ca d’ici le vendredi 24 février. Faites vite — les écussons sont offerts en quantité limitée.