Member Login | Find a Group | Français

Formation Badge de Bois I Commissaire de groupe - le 29 nov.

Tu veux vraiment savoir comment bien faire fonctionner ton groupe scout? Tu veux des jeunes heureux, des bénévoles motivés, de la croissance dans ton groupe?

Inscris-toi à la prochaine formation en classe, qui a lieu  samedi 29 novembre 2014, à l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, 955 Boul. Laurier,  Mont-Saint-Hilaire (QC). Le coût de la formation est de 10 $.

Pour t’inscrire,  il faut compléter, signer et faire parvenir le formulaire d’inscription complété (ci-joint) avec le paiement (par chèque ou carte de crédit) au Bureau de Scouts Canada. Par la poste à 1345 Baseline Rd., Suite 200, Ottawa, ON,  K2C 0A7, par fax au (613) 225-2802,  ou par courriel à events-ottawa@scouts.ca ).            La date limite pour s’inscrire est le 25 novembre 2014.

Au programme:

·         Rôles et responsabilités du CG

·         RP&P

·         Conformité

·         Gestion des risques

·         Recrutement des bénévoles

·         Communications

·         Etc.

L’horaire du cours et l’endroit où il se déroulera le cours te seront communiqués à la suite de ton inscription.

Au plaisir de te rencontrer.

François Guérin

ANIMATEUR DE COURS

fguerin59@gmail.com

myscouts information at Scouts.ca/myscouts/
The Canadian Path - Scouts Canada Program Revitalization
Thank an Outstanding Volunteer Today. Scouts.ca/thanks

myscouts information at Scouts.ca/myscouts/

Scouts Canada, the country’s leading youth organization, offers challenging programs for boys, girls and youth age 5-26 in thousands of individual groups in most cities and towns across Canada.

Join Scouts Volunteer with Quebec council Donate to Quebec Council