Member Login | Find a Group | Français

Avis Important

Le Conseil a décidé que Scouts Canada ne participera pas au défiler de St Patrick cette année en raison des récentes informations sur les médias. Le 10 mars 2015, les Nouvelles CTV ont annoncé que "Les manifestants contre la brutalité policière prévoient de se présenter au défiler de St Patrick au centre-ville" ils indiquent un risque potentiel de violence. Comme alternative, nous encourageons votre participation à la parade de St Patrick de la ville d' Hudson qui aura lieu le samedi 21 mars ainsi que la ville de Châteauguay le dimanche 29 mars. Les deux défilés auront la participation des groupes Scouts

voici les informations pour les deux défilés.

Quelques mots publier aux nouvelles CTV Montreal le mardi 10 mars 2015 à 8:49AM EDT

La réjouissance au défiler de la Saint-Patrick de Montréal pourrait devenir des chants de proteste par les organisateurs des manifestations contre la brutalité policière. Ils ont décidé de fusionner leur manifestation avec la parade.

Les Participants contre la brutalité policière ont affichés sur leur site Web les dates des deux manifestations, l'un d'eux à l'occasion de la parade de la Saint Patrick.

L'annonce de protestation sur le site demande aux gens de s'habiller en vert afin de ce camoufler dans la foule. Ils ont intitulé leur protestation "La St-patrack."

Translation Note: The French version of this content is being displayed because the Canadian English translation is unavailable.

myscouts information at Scouts.ca/myscouts/
The Canadian Path - Scouts Canada Program Revitalization
Thank an Outstanding Volunteer Today. Scouts.ca/thanks

myscouts information at Scouts.ca/myscouts/

Scouts Canada, the country’s leading youth organization, offers challenging programs for boys, girls and youth age 5-26 in thousands of individual groups in most cities and towns across Canada.

Join Scouts Volunteer with Quebec council Donate to Quebec Council